kids athlétics poussins à Saint-Pol de Léon

Samedi 14 mars a lieu une rencontre kids athletics à Saint-Pol de Léon pour les poussins. Vous trouverez le lien vers le programme plus bas. Merci de vous y inscrire auprès de Roland (0681538938) ou par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) pour mercredi soir. Un rdv aura lieu à 13h au stade du calvaire pour se rendre à St-Pol. Sinon, vous pouvez vous rendre directement à l14h a la salle Danielou à Saint-Pol.

Programme

Championnat du Finistère benjamins le 7 mars

Le championnat du Finistère benjamins a lieu le 7 mars à Brest. Comme le triathlon à Plonéour-Lanvern de samedi dernier, cette compétition est importante, ils serait donc bien que les benjamins et benjamines y participent. Vous pouvez trouver le programme plus bas.

Lire la suite...

Championnats de Bretagne de cross 2015

Le championnat de  Bretagne de cross a lieu à Merdrignac dimanche 25 janvier .
Le déplacement se fait en car, le départ est à 7H30 devant la piscine, le retour sera entre 19 H 30 et 20 H 00 .
Prévoir le pique nique .
Il faut obligatoirement la LICENCE et la CARTE D'IDENTITE pour prendre le dossard .
Pour ceux qui n'ont pas leur  licence , la demander à Gildas par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Interrégionaux de cross à St-Marc Le Blanc

Les interrégionaux de cross ont lieu dimanche 8 février à St-Marc Le Blanc, à côté de Fougères. Le déplacement se fera en car. Attention, le départ sera matinal, à 6h pétantes du stade du calvaire.

Toutes les infos (horaires, parcours....): http://www.athlestmarc.fr/cross2015/#a5

Organisation de l'école d'athlétisme les 17 et 18 janvier

Il n'y aura pas entrainement de l'école d'athlétisme samedi 17 janvier. En effet, les poussins et benjamins sont concernés par 2 compétitions:

-samedi 17 janvier a lieu à la salle du petit Kerzu à Brest un tétrathlon pour les benjamins. Au programme:

Lire la suite...