plus que 15 jours avant la Corrida de Landerneau

La Corrida de Landerneau, c'est déjà dans 2 semaines ! En effet, la 6ème édition a lieu le 26 avril dans les rues de Landerneau (support du championat du Finistère du 10km).  Les inscriptions avancent bien et nous pouvons déjà annoncer un plateau très relevé sur le 10km. Rappelons que la Corrida est ouverte à tous, aux coureurs confirmés mais également aux coureurs novices.

J'insiste sur le fait que nous avons besoin de l'investissement de tous. En effet, nous recherchons de nombreux bénévoles,  Il faudra ainsi du monde sur différents types de postes:
-comissaires de course
-préparation casse-croutes et ravitaillement
-inscriptions et retrait des dossards.

Lire la suite...

Corrida 2015: recherche de partenaires avant le 20 janvier

La 6ème édition de la Corrida de Landerneau arrive vite (26 avril). Afin de financer le club, rappelons l'importance de chercher des partenaires pour la Corrida, ceci avant le 20 janvier,a fin de pouvoir imlprimer les dépliants d'inscriptions.

Toutes les infos ici

Photos Corrida de Landerneau 2014

Photos de Pierrick Belbeoch

Photos de Florence Touvron

Corrida 2015: recherche de partenaires

La 6ème édition de la Corrida de Landerneau aura lieu à une date inédite: le 26 avril 2015. Même si la date parait lointaine, il faut songer très vite à partir à la recherche de partenaires qui figureront sur le dépliant d'inscription. Rapellons que l'implication de tous est très importante, les bénéfices de la Corrida servant à financer les déplacements, l'achat de matériel... ATTENTION: merci de ramener les logos des partenaires et les reçus avant le 20 janvier.

Pour démarcher, c'est le même principe que l'année dernière:

Lire la suite...

Très belle réussite pour la Corrida de Landerneau 2014

La 5ème édition de La Corrida de Landerneau, qui se déroulait pour la 1ère fois le jeudi de l'ascension a connu une très belle réussite. Entre le niveau des performances, les nombreux coureurs et spectateurs massés le long du circuit, le spectacle a été au rendez-vous.


Sur le 10km, plus de 600 inscrits pour 580 arrivants. La course chez les hommes a été passionante de bout en bout avec des coureurs de renom. Loïc Letellier (Mondeville-Herouville) ,plusieurs fois champion de France et qui venait pour la 1ère fois à Landerneau a remporté la course et n'échoue qu'a 15s du record de Benoit Nicolas

Lire la suite...

Vous êtes ici : Accueil Corrida de Landerneau Informations