Corrida 2022: une belle fête de la course à pied

C'est sous un grand soleil printanier qu'a eu lieu dimanche dernier la 11ème édition de la Corrida de Landerneau, 3 ans après la dernière édition. Les conditions étaient réunies (preque trop chaud pour une course fin mars !) pour que ce retour soit une belle fête. Et en effet, il n'y avait qu'à voir les sourires sur les visages et le spectacle offert pour une édition 2022 réussie.

Du spectacle, il y en a eu sur les 2 courses. Sur le 5km, qui servait de support au championnat de Bretagne du 5km, belle victoire de notre marraine Marion Le Goff, double championne de Bretagne de cross, devant Camille Le Guen et Alice Talec. Triplé du Stade Lesnevien ! Chez les hommes, très belle victoire du rennais Pierre Couzinier devant Maël Sicot et Patrice Le Gall. Belle densité avec les 5 premiers sous les 15 minutes. Sur le 10km, victoire de Aurore Guérin chez les femmes devant Laetitia Bleunven et Gaelle Le Gléau. Chez les hommes, victoire probante de Donovan Christien, après avoir remporté le 5km en 2019. Il devance François Leprovost, le vainqueur de 2018 et Erwan Sagory.

Merci encore à nos nombreux bénévoles, aux coureurs / coureuses et partenaires qui nous ont fait encore une fois confiance.

Rdv en mars 2023 !

Lien vers photos / vidéo ici

Résultats Corrida 2022

Résultats Corrida 2022 accessibles ici. En cas de réclamation / problème, mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

J-1 avant la Corrida 2022 !

Dernière ligne droite avant la Corrida 2022 qui a lieu ce dimanche ! Après 2 éditions annulées, c'est avec grand plaisir que nous allons vous retrouver nombreux(ses) dans les rues de Landerneau pour cette belle fête de la course à pied. Présentation de la course ici. Si vous hésitiez à participer, n'hésitez plus ! Les conditions seront idéales avec un grand soleil printanier. Les inscriptions sont encore possibles ce samedi jusqu'à 18h: en ligne sur sportinnovation ou au Leclerc de Landerneau, au stand de retrait des dossards. Pas d'inscriptions sur place demain.

En parlant de retrait des dossards, il est possible ce samedi de 10h  à 18h au au Leclerc ou dimanche à partir de 12h30 à la salle Le Family. IMPORTANT: votre dossard ne vous sera remis que si vous avez fourni un certificat médical ou une licence d'athlétisme. Vérifiez bien vos certificats, nous avons dû en refuser plusieurs. Rappel des règles en vigueur ici

Pour toute interrogation ou demande, vous pouvez envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Corrida de Landerneau 2022: inscriptions possibles ce dimanche

Il reste des dossards disponibles, nous avons donc décidé de prendre les inscriptions sur place pour la Corrida. RDV à partir de 13h au Family. 5km: 10€. 10km: 12€

Pour toute question relative aux dossards, mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 06 78 45 01 57

Corrida de Landerneau 2022

Après deux ans d'arrêt à cause de la crise sanitaire, Le Pays de Landerneau Athlétisme organise le 27 mars 2022 la 11ème édition de la Corrida de Landerneau. Une très belle fête populaire de la course à pied est encore attendue cette année. La Corrida sera support du championnat de Bretagne du 5km. Le parcours sera le même qu'en 2019, plus roulant que le premier parcours, et encore plus centré sur le centre-ville de Landerneau, en partie le long des quais et propice à de bonnes performances chronométriques.
-Au programme:

Lire la suite...

Vous êtes ici : Accueil Corrida de Landerneau Informations