Les poussins du PLA au Kids Athle de Saint-Pol

Samedi dernier, 8 jeunes poussins du PLA participaient à une rencontre Kids Athle à Saint-Pol de Léon, encadrés par Olivier Besly, Amélie Guénoden et Maelle Boucher.

Lire la suite...

résultats des compétitions en salle - week-end 28-29 janvier

Ce week-end, les athlètes du PLA pârticipaient à 2 compétitions en salle:
-A Rennes avaient lieu les interrégionaux pour les cadets et catégories supérieures. Il y a eu de très bons résultats dans l'ensemble:

Lire la suite...

Résultats 1er tour des interclubs 2016

le PLA ipartcipait hier au 1er tour des interclubs qui avait lieu à st-Brieuc. L'équipe 1 termine 4ème de sa poule de nationale 2 avec 42647 points, soit un bon total, moins bon que l'an dernier mais nous avons eu 3 zéros, (aucun l'an dernier) L'équipe 2 qui évoluait en promotion ̂realise un total de 3495 points. Parmi les meilleures perfs, a souligner enora trebaul et maelle garcia qui ont fait 14'10 et 15'56 au 3000m marche. Mael boulch fait 21'46 au 5000m marche, laura cordeiro fait 57'68 au 400m, océane le bris fait 2'19"18 au 800m et le relais 4x400m filles (laura cordeiro, loulou offredo , nyfa madec et océane le bris) en 4'08 (record du club largement battu). Prochain RDV,

Lire la suite...

Finale des écoles d'athlétisme à Fouesnant: une belle fête

Ce dimanche, 6 jeunes poussins du PLA (Alban Marrec, Arthur Le Paper, Ewen Baudet, Aline Ronarch, Pauline L'Hotelain, Bleuenn Kerjean) participaient à la finale départementale des écoles d'athlétisme à Fouesnant. Malgré le temps maussade, ça éa été une belle fête de l'athlétisme qui a débuté par le défilé des équipes avec les mascottes autour du stade. Ensuite, les jeunes landernéens se sont bien comportés dans les sauts, lancers et courses qu'ils avaient à faire.  Maintenant, place a la trève estivale et rdv samedi 3 septembre pour la reprise.

Résultats complets

Photos:

Lire la suite...

Superbe performance pour Laura Cordeiro

Laura Cordeiro a participé le week-end dernier à un meeting en salle au Portugal rassemblant les meilleures spécialistes portugaises du 400m. Après un superbe finish, elle réalise le meilleur temps de la compétition sur 400m en 57'89 et bat au passage son record personnel. De très bon augure en vue de la saison estivale.

Lien vers la vidéo de la course: https://www.youtube.com/watch?v=7VApsCut-lk

Sous-catégories