Triathlon benjamins le 21 février à Ploneour-Lanvern

L'école d'athlétisme du PLA reprend le samedi 21 février. Mais ce même jour, les benjamins ont une commpétition (triathlon) à Plonéour-Lanvern. Cette compétition est importante, ils serait donc bien que les benjamins et benjamines y participent. Vous pouvez trouver le programme en Pièce jointe. Il faut choisir une course, un saut, un lancer parmi les épreuves proposées. Vous pouvez vous inscrire auprès de Roland par  mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou en l'appelant  au 0681538938. Un rendez-vous de covoiturage aura lieu à 11h au stade du calvaire à Landerneau. Vous avez également possibilité de vous rendre directement à la Halle Raphalen à Ploneour-Lanvern à 12h15. Merci d'avance.

horaires: http://www.athle29.fr/Hivernal%202014/Triathlon/BEMI_ploneour-21022015.pdf

Résultats pré France en salle à Val de Reuil

Ce week-end 8 athlètes du PLA se rendaient à Val de Reuil pour les pré France en salle, accompagnés de Maël 
Boulch, et de Riwan Gestin, jeune juge. Samedi sur 60m seul Djihad Abdoul Hamid et Laura Cordeiro ont été au niveau de leurs records, le premier réalise
7"22 en série quand à la 2ème elle parcours la distance 2 fois en 8"06.

Lire la suite...

Résultats du week-end (11-12 octobre)

Ce week-end, le PLA était encore très bien représenté sur plusieurs fronts. 

Les cadets et cadettes, surnommés "la Famille", participaient au championnat de France des relais à Vineuil (41) sur le 4 x 1000m.

Lire la suite...

Résultats meeting sprint à Brest

Samedi avait lieu un meeting de sprint à la salle du petit kerzu à Brest. Au niveau des résultats, dans l'ensemble cela reste correct pour une premier compétitions en salle,

Lire la suite...

Enora Trébaul 7ème aux France élites

 

Enora Trébaul représentait le week-end dernier le Pays de Landerneau Athlétisme aux championnats de France Elites à Reims. Elle clôture sa très belle saison par une place de finaliste, 7ème du en 10000m marche en 51'44. Ce qui est très encourageant pour une 1ère participation en élites.

 

Lire l'article du télégramme sur le sujet

Lire la suite...

Sous-catégories