Résultats meeting de lancers à Landerneau

Hier avait lieu au stade du calvaire le 1er des meetings de lancers longs hivernaux se déroulant à Landerneau. Les lanceurs landernéens étaient présents en nombre pour appliquer les conseils de leur coach Franck Lecoq.

Lire la suite...

Résultats Bretagne de lancers longs et Big Shot

Ce week-end, le PLA était concerné par 2 compétitions de lancers: le BIG SHOT à Amilly (Loiret) et les championnats de Bretagne de lancers longs à Vannes.

-Le BIG SHOT est un show en salle qui  réunit les 16 meilleurs femmes et hommes français au lancer du poids. Thomas Quentel y participait donc et a terminé 7ème en 16m32. Il est qualifié pour les championnats de France Elite qui ont lieu à Aubière les 16 et 17 février.

Lire la suite...

Résultats meeting lancers longs à Landerneau

Samedi a eu lieu un meeting de lancers longs sur le stade du calvaire à Landerneau. Et ce fut une belle réussite puisque pas moins de 80 athlètes étaient présents. A signaler parmi les bonnes perfs des landernéens: les 31m64 de Laurène Le Gall (CAF) au disque, les 35m41 de Frederic Le Helley (VEM) au poids, les 29m78 au dique et 33m17 au marteau de Hugo Majcher (CAM) et les 10m92 de Aymeric Lebas (CAM) au poids.

Lire la suite...

Résultats meeting lancers longs à St-Renan

Samedi avait lieu à St-Renan un meeting de lancers longs. Le PLA y était encore bien représenté et a ramené de très bons résultats:

-Laurène Le Gall termine 2ème du disque en juniors avec une excellente perf de 33m61

-Franck Lecoq remporte le poids avec 10m23 et termine 2ème du disque avec 34m00

-Fred Le Helley remporte le disque avec 36m61

-Aymeric Lebas termine 2ème du poids cadets avec 10m35

-Hugo Majcher termine 2ème du disque cadets avec 31m14

Lire la suite...

Trés belle perf de Thomas Quentel aux France Elite

-Thomas Quentel, le lanceur du poids du PLA participait ce week-end aux championnats de France Elite à Angers. Après un début de saison en deça de ses espérances, il a réalisé une très belle perf en terminant 4ème avec un jet à 17m75, soit 1m de mieux que sa meilleure marque de l'année.

Lire la suite...