Résultats championnats de Bretagne des lancers longs

-Samedi avaient lieu à Vannes les championnats de Bretagne des lancers longs. Le PLA y était très bien représenté et a ramené d'excellents résultats avec pas moins de 8 podiums dont 5 titres.

Lire la suite...

Résultats de ce week-end

-Ceweek-end, le PLA était concerné par le Big Shot (show de lancer du poids) et les Championnats du Finistère benjamins en salle

-Samedi soir, Thomas Quentel participait au Big Shot, un show rassemblant les meilleurs lanceurs de poids français. Il y allait pour améliorer sa performance des championnats de Bretaghne en salle ou il avait réalisé 16m28. Malheureusement, ça ne s'est pas très bien passé et il termine à une décevante 11ème place en 15m58.

Lire la suite...

Thomas Quentel sportif de la semaine sur letelegramme.com

-Décidemment, Thomas Quentel est l'athlète à suivre en ce moment. De retour à la compétition et ayant signé au PLA cette année, le lanceur de poids  a de grands objectifs. Il est le sportif de la semaine, en video sur le site web du télégramme.

Video ici

Résultats meeting de lancers à St-Pol

-Samedi avait lieu à St-Pol de Léon un meeting de lancers longs. Le PLA y était encore bien représenté et les athlètes ont ramené de bons résultats. Voici les performances significatives pour le club:

-En minimes, Hugo Majcher qui continue son apprentissage en remportant les concours du disque et du marteau.

-En cadettes, Laurène Le Gall l'emporte au disque et espère obtenir sa qualification pour les championnats de France.

-Au disque seniors vétérans, Frédéric Le Helley termine premier devant Franck Lecoq

Lire la suite...

Thomas Quentel Champion de Bretagne du lancer du poids en salle

-Ce dimanche avaient lieu au petit Kerzu à Brest les Championnats de Bretagne en salle (sprint-sauts-poids). Quelques athlètes y participaient: Thomas Quentel, Estelle Corbé et Laurène Le Gall au poids, Adrien Ferlet et Marine Corbé au 60m. Bien que peu nombreux, ils ont raméné de très bons résultats. Notamment Thomas Quentel qui est devenu champion de Bretagne du poids et Estelle Corbé qui a terminé 3ème du lancer du poids juniors.

Lire la suite...